Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2005 2 30 /08 /août /2005 23:00

Apres l'installation de la tuyauteries en fond de fouille puis remblais avec du sable pour commencer on continue avec de la terre que l'on n'oublie pas de tasser regulierement.

On peut commencer la preparation du fond pour la pose du radier .

Cablage de projecteur et du futur eclairage exterieur.

Installation du trop plein pour la piscine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entrée du local technique qui se trouve a la cave. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, j'ai regardé avec attention votre reportage photo sur la construction de votre piscine Waterair ainsi que sur l'abri et je vous félicite, le resultat est superbe.<br /> <br /> <br /> Je m'informe actuellement sur les différentes marques de piscine pour faire comme vous, et j'ai eu un rdv avec un commercial de waterair.<br /> <br /> <br /> J'aimerai vous demander, si cela n'est pas indiscret, à combien ce chiffre le montant total de votre piscine avec l'abri ?<br /> <br /> <br /> Le vendeur m'a annoncé, pour une piscine de 8x4 avec un système Balnéo, un prix aux allentours de 20 000 Euros, et 10 000 Euros (environ) pour faire faire le tout par des professionnels.<br /> <br /> <br /> Cela vous semble t-il excessif ?<br /> <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse et encore un grand bravo pour ce beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Alexandre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> <br /> Nous sommes entrain de construire une piscine W, et on arrive à la question du fond: comment faire la chappe? Ferraille ou pas, epaisseur, volume?<br /> Chez W, ils nous disent de ne mettre qu'un simple radier, mélange de sable et de ciment. Qu'en pensez vous?<br /> Au fait, comment va votre piscine, et en êtes vous satisfait?<br /> <br /> <br />
Répondre